Mark Zaleski Mark Zaleski / The Associated Press

NASHVILLE — DaQuan Jones a réussi un touché au premier quart sur un retour d’échappé et les Titans du Tennessee n’ont jamais tiré de l’arrière pour battre les Texans de Houston 24-17, dimanche, pour conclure une première saison gagnante depuis 2011.

Les Titans (9-7) ont également mis fin à une série de cinq revers contre les champions de la section Sud de l’Américaine, qui avaient disposé des Titans lors de huit de leurs neuf derniers duels. Après avoir terminé la saison 2015 avec un dossier de 3-13, les Titans ont égalé leur meilleur retour de leur histoire, établi précédemment en 1967 et 1974.

Matt Cassel a lancé une passe de touché à son premier départ de la campagne, en remplacement de Marcus Mariota, blessé. Derrick Henry a réussi un touché au sol. Rishard Matthews a capté neuf passes pour des gains de 114 verges.

Les Texans (9-7) n’avaient pas d’enjeu sauf si ce n’était que de balayer les matchs contre leurs rivaux de la section Sud pour la première fois de leur histoire. Six partants ont été laissés de côté et il n’y avait qu’un seul partant en défensive à mi-chemin au troisième quart. Les Texans accueilleront les Chiefs de Kansas City ou les Raiders d’Oakland, la semaine prochaine.

Le quart Tom Savage a amorcé la rencontre, mais il a quitté au deuxième quart. Il a été victime d’une commotion cérébrale pendant la mi-temps. Brock Osweiler a donc mené l’attaque des Texans. Il a lancé une passe de touché et il a obtenu 253 verges par la voie des airs. Il a également inscrit un majeur sur une course d’une verge.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus