EAST RUTHERFORD, N.J. — Ryan Fitzpatrick a réussi deux passes de touché dans ce qui sera vraisemblablement son dernier match dans l’uniforme des Jets de New York, dimanche après-midi, et les Bills de Buffalo ont plié l’échine 30-10.

En dépit de leur fiche de 5-11, les Jets ne procéderont à aucun changement au sein de leur direction, ce qui signifie que l’entraîneur-chef Todd Bowles et leur directeur général Mike Maccagnan conserveront leur poste en prévision de la prochaine saison. L’équipe a confirmé ces informations après la rencontre.

Fitzpatrick a complété 20 de ses 30 tentatives de passe pour 210 verges de gains. Il fera de toute évidence partie des joueurs étoiles qui quitteront l’équipe new-yorkaise, puisqu’il obtiendra sous peu son statut de joueur autonome. Il pourrait également s’agir du dernier match dans l’uniforme vert forêt du demi de coin Darrelle Revis (qui a réalisé sa première interception de la saison dimanche), de l’ailier espacé Brandon Marshall (blessé à une hanche) et du centre Nick Mangold (sur la liste des blessés), entre autres.

Les Bills (7-9) pourraient entamer une période de reconstruction pendant la saison morte à la suite du congédiement de Rex Ryan plus tôt cette semaine. Cette décision a permis au coordonnateur offensif Anthony Lynn d’obtenir une promotion de façon intérimaire.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus