LOS ANGELES — Carson Palmer a lancé des passes de touché à Jeremy Ross, Darren Fells et Larry Fitzgerald et les Cardinals de l’Arizona ont conclu une saison frustrante en écrasant les Rams de Los Angeles 44-6, dimanche.

Fitzgerald a capté cinq passes et il s’est emparé du sommet de la NFL à ce chapitre avec 107 attrapés, dans ce qui pourrait être sa dernière partie dans l’uniforme des Cardinals (7-8-1). Ceux-ci ont raté les séries une année après avoir atteint le match de championnat de la Nationale.

Les Rams (4-12) ont pour leur part perdu une septième rencontre de suite.

La défensive des Cardinals a réussi sept sacs du quart aux dépens de la recrue Jared Goff et elle n’a alloué que 122 verges aux Rams, qui n’ont pas connu une si mauvaise saison depuis 2011.

David Johnson a quitté le match au premier quart en raison d’une blessure au genou gauche et il n’a pas été en mesure d’atteindre le plateau des 100 verges de la ligne de mêlée pour une première fois cette saison.

Les Cardinals ont vengé leur revers de 17-13 subi contre les Rams lors de la quatrième semaine d’activités. Les Rams montraient une fiche de 3-1 à la suite de cette victoire à l’étranger, mais ils ont perdu 11 de leurs 12 derniers matchs de la campagne.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus