CHENNAI, Inde — Le Sud-Coréen issu des qualifications Chung Hyeon a causé la surprise de la journée en éliminant Borna Coric, sixième tête de série, dès le premier tour de l’Omnium de Chennai.

Hyeon a signé une victoire de 6-3, 7-5.

Il a profité du jeu erratique du 48e joueur au monde pour mettre la main sur le premier set. La deuxième manche a cependant été plus serrée, les deux joueurs échangeant coups pour coups.

Après avoir remporté son service pour se forger une avance de 6-5, Hyeon a profité de nouvelles fautes directes de Coric, qui a envoyé un revers hors limite pour mettre fin à la rencontre.

Dans les autres duels de la journée, Daniil Medvedev a éliminé le Brésilien Thiago Monteiro 6-3, 6-3 pour accéder au deuxième tour.

Classé 99e au monde, Medvedev s’est servi de son puissant service et de son fort jeu en fond de court pour mettre le match hors de portée de son adversaire. Il retrouvera le vainqueur du duel opposant la huitième tête de série Yen-Hsun Lu à Radu Albot.

Le Belge Steve Darcis a également atteint le deuxième tour en ayant raison du Croate issu des qualifications Nikola Mektic 6-2, 6-3. Il fera face à l’Espagnol classé troisième Albert Ramos-Vinolas dans son prochain match.

Finalement, l’Israélien Dudi Sela a montré la sortie au Bosnien Damir Dzumhur 6-2, 6-2.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus