CINCINNATI — Les Reds de Cincinnati ont conclu une entente d’une saison d’une valeur de 3 millions $US avec le droitier Drew Storen, la première décision prise par l’organisation afin d’améliorer la qualité de leur enclos.

Le releveur âgé de 29 ans pourrait aussi empocher un bonus de performance de 1,5 million $ en vertu du contrat signé mardi. Il recevrait également un montant de 500 000 $ s’il est échangé.

Storen a présenté une fiche de 4-3 avec une moyenne de points mérités de 5,23 en 57 présences au monticule la saison dernière avec les Blue Jays de Toronto et les Mariners de Seattle. Il a enregistré trois sauvetages en quatre opportunités.

Il a toutefois connu ses meilleurs moments en carrière avec les Nationals de Washington. Storen a affiché un dossier de 2-1 avec une moyenne de points mérités de 1,12 et 11 sauvetages en 2014, puis a enchaîné avec une fiche de 2-2, une moyenne de 3,44 et 29 sauvetages en 2015.

Les releveurs des Reds ont concédé un record de 103 longues balles la saison dernière, et mené les Ligues majeures au chapitre des buts sur balles. Au total, les Reds ont alloué 258 circuits, pulvérisant ainsi la marque précédente du Baseball majeur.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus