OAKLAND, Calif. — Après avoir atteint la Série mondiale avec les Indians de Cleveland, Rajai Davis a décidé de retourner chez les Athletics d’Oakland en acceptant une offre de contrat d’une saison qui lui permettra de combler un trou béant au champ centre.

Les Athletics ont annoncé la mise sous contrat de Davis mardi soir, ce qui signifie que le vétéran effectuera un retour avec l’équipe pour laquelle il a joué entre 2008 et 2010. Le directeur général David Frost souhaitait ajouter de la profondeur au champ extérieur pendant la saison morte, et Davis vient de connaître une bonne saison avec les Indians.

Le joueur âgé de 36 ans, qui a aussi porté l’uniforme des Giants de San Francisco entre 2007 et 2008, a frappé un circuit de deux points qui créait l’égalité aux dépens d’Aroldis Chapman en huitième manche du match no 7 de la Série mondiale, qui allait éventuellement être remporté par les Cubs de Chicago.

Les Athletics ont aussi conclu un pacte de deux saisons d’une valeur de 11 millions $US avec le voltigeur de droite Matt Joyce en novembre, et avec le voltigeur de gauche Khris Davis.

Afin de lui faire une place au sein de la formation, les Athletics ont désigné pour assignation le joueur d’avant-champ Max Muncy.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus