FRISCO, Texas — L’ailier défensif des Cowboys de Dallas Randy Gregory a été suspendu pour au moins un an par la NFL pour avoir de nouveau enfreint sa politique antidopage.

C’est la troisième fois cette saison que Gregory est suspendu. Il avait d’abord écopé d’une suspension de quatre matchs, avant d’en purger une autre de 10 rencontres. La suspension annoncée jeudi signifie qu’il ne pourra participer aux éliminatoires, qui se mettront en branle le 15 janvier pour les Cowboys, les favoris dans l’Association nationale.

Cette suspension est d’une durée d’un an, ce qui signifie que Gregory sera, au mieux, admissible pour les éliminatoires de l’an prochain, à condition que les Cowboys y participent et qu’il n’enfreigne pas d’autre règle de conduite.

Gregory a participé aux deux derniers matchs de la saison régulière, réalisant le premier sac de sa carrière contre les Eagles à Philadelphie.

Le joueur de 24 ans originaire du Nebraska a glissé en deuxième ronde du repêchage de la NFL en 2015 après avoir testé positif à la marijuana pendant le camp d’évaluation de la ligue.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus