Matt York Matt York / The Associated Press

KAPALUA, Hawaï — Jimmy Walker, le gagnant du dernier Championnat de la PGA, a amorcé l’année de belle façon en remettant une carte de 65 (moins-8), jeudi, pour s’emparer de la tête lors de la première ronde du Tournoi des champions SBS.

Walker avait raté une belle occasion de l’emporter à Kapalua, il y a deux ans, quand il a vu Patrick Reed venir de l’arrière dans les derniers trous pour finalement le battre en prolongation. Il est toutefois bien loin de la revanche, même si c’est un bon début sur le parcours Plantation.

Jim Herman a pris part à une dernière ronde avec son ancien patron, le président élu des États-Unis Donald Trump, avant de venir à Maui. Il a bien commencé la première ronde et il l’a conclue en réussissant cinq normales pour jouer 67. Il est à égalité au deuxième rang avec Justin Thomas et Ryan Moore.

Daniel Berger et Jason Dufner ont quant à eux remis une carte de 68.

Le champion en titre de l’événement, Jordan Spieth, a éprouvé des difficultés avec ses coups roulés et il se retrouve à égalité avec la normale.

Le seul golfeur canadien à participer au tournoi, Mackenzie Hughes, a joué 73 et il est à égalité avec la normale. Il partage le 27e échelon avec deux autres joueurs, dont Spieth.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus