SYRACUSE, N.Y. — Daniel Audette a inscrit le but vainqueur à 1:24 de la prolongation et les IceCaps de Saint-Jean ont eu le meilleur sur le Crunch de Syracuse au compte de 2-1, samedi soir, dans un match de la Ligue américaine de hockey.

Anthony Camara a marqué son premier but dans l’uniforme des IceCaps (18-14-4), qui ont mis fin à une séquence de trois revers. Yann Danis a quant à lui repoussé 32 rondelles.

Mike Halmo a répliqué pour le Crunch (18-9-5), qui n’a pas perdu en temps réglementaire au cours de leurs cinq dernières parties. Halmo a trouvé le fond du filet sur une des quatre occasions en avantage numérique de sa formation. Kristers Gudlevskis a bloqué 17 lancers pour le club-école du Lightning de Tampa Bay.

Les IceCaps ont été blanchis en deux tentatives avec un joueur en plus.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!