SYRACUSE, N.Y. — Daniel Audette a inscrit le but vainqueur à 1:24 de la prolongation et les IceCaps de Saint-Jean ont eu le meilleur sur le Crunch de Syracuse au compte de 2-1, samedi soir, dans un match de la Ligue américaine de hockey.

Anthony Camara a marqué son premier but dans l’uniforme des IceCaps (18-14-4), qui ont mis fin à une séquence de trois revers. Yann Danis a quant à lui repoussé 32 rondelles.

Mike Halmo a répliqué pour le Crunch (18-9-5), qui n’a pas perdu en temps réglementaire au cours de leurs cinq dernières parties. Halmo a trouvé le fond du filet sur une des quatre occasions en avantage numérique de sa formation. Kristers Gudlevskis a bloqué 17 lancers pour le club-école du Lightning de Tampa Bay.

Les IceCaps ont été blanchis en deux tentatives avec un joueur en plus.

Aussi dans Sports :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!