CHICAGO — Jimmy Butler a inscrit 42 points et les Bulls de Chicago ont effacé un retard de 19 points pour vaincre les Raptors de Toronto 123-118 en prolongation, samedi soir.

Butler a amorcé la remontée au quatrième quart et il a réussi un panier de trois points alors qu’il ne restait que 17,3 à jouer à la prolongation, procurant une avance de cinq points à sa troupe.

Il a également atteint le plateau des 40 points pour une troisième fois en six parties. Dwyane Wade a ajouté 20 points et Doug McDermott en a amassé 17 pour aider les Bulls à remporter un 10e match de suite contre les Raptors.

DeMar DeRozan a mené l’attaque des Raptors avec 36 points. Kyle Lowry a contribué en enregistrant 27 points, 12 aides et neuf rebonds, mais les meneurs de la section Atlantique se sont inclinés pour une quatrième fois au cours de leurs six dernières parties.

Les Raptors menaient 82-63 à la fin du troisième quart et ils détenaient une avance de 99-87 à mi-chemin au quatrième quart, mais les Bulls ont marqué 14 points sans riposte.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus