CHENNAI, Inde — Roberto Bautista Agut a pris la mesure du Russe Daniil Medvedev 6-3, 6-4 en finale de l’Omnium de Chennai, dimanche.

L’Espagnol, deuxième tête de série, n’a jamais été menacé tandis qu’il décochait de puissants coups droits gagnants qui ont vu s’envoler les chances de Medvedev de s’adjuger un premier titre en carrière sur le circuit de l’ATP.

Agut, qui fut finaliste en Inde en 2013, a joué de manière irréprochable pendant la majeure partie du tournoi et s’est révélé beaucoup trop fort pour son adversaire en finale.

Le Russe a affiché beaucoup de puissance et a décoché d’impressionnants coups droits, mais Agut était tout simplement trop efficace.

Agut a appliqué de la pression sur son adversaire dès le début de la rencontre, et il l’a rapidement brisé. L’Espagnol a conservé son service au neuvième jeu pour s’adjuger le premier set.

Les deux joueurs ont ensuite conservé leur service jusqu’au neuvième jeu, lorsqu’Agut est parvenu à obtenir le bris grâce à de puissants coups droits en fond de terrain. Il a par la suite servi pour le match et confirmé son cinquième titre en carrière sur le circuit de l’ATP.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus