TORONTO — Le gardien Jhonas Enroth a été rappelé de la Ligue américaine de hockey par les Maple Leafs de Toronto, dimanche.

En conséquence, le gardien Antoine Bibeau a été assigné aux Marlies de Toronto.

Enroth, qui est âgé de 28 ans, a présenté une moyenne de buts alloués de 3,94 et un pourcentage d’arrêts de ,872 en six matchs (0-3-1) avec les Maple Leafs cette saison. Il a aussi compilé un dossier de 2-1-0 en trois départs avec les Marlies.

Bibeau, qui est âgé de 22 ans, affiche un dossier de 7-7-2 avec une moyenne de 2,46 et un pourcentage d’arrêts de ,908 en 16 rencontres avec les Marlies cette saison. En deux présences avec les Maple Leafs, il a signé une victoire et encaissé une défaite avec une moyenne de 1,99 et un pourcentage d’arrêts de ,927.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!