Les Jaguars de Jacksonville auraient embauché Doug Marrone à titre d’entraîneur-chef et auraient offert un poste de direction à Tom Coughlin, a révélé une personne au fait de la situation.

Cette personne a requis l’anonymat puisque l’équipe n’a toujours pas confirmé l’embauche de Marrone. Le réseau ESPN a rapporté en premier que Marrone avait été choisi pour remplacer Gus Bradley, qui a été congédié à la fin du mois de novembre après avoir compilé une fiche de 14-48 en un peu plus de trois saisons à la barre de l’équipe.

Les Jaguars (3-13) ont aussi offert une prolongation de contrat de deux saisons au directeur général Dave Caldwell, a ajouté cette personne.

Coughlin, qui fut le premier entraîneur de l’histoire des Jaguars et qui a gagné deux Super Bowls en huit saisons avec les Giants de New York, deviendrait le vice-président exécutif aux opérations football.

Marrone, qui a aussi postulé pour le poste d’entraîneur-chef des Rams de Los Angeles et des 49ers de San Francisco, était l’entraîneur-chef par intérim des Jaguars lors des deux derniers matchs de la saison régulière.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus