MONTRÉAL — L’équipe nationale canadienne a sélectionné le défenseur Wandrille Lefèvre et l’attaquant Anthony Jackson-Hamel de l’Impact de Montréal en vue d’un camp d’entraînement et d’un match amical contre les Bermudes.

La sélection canadienne s’entraînera pendant deux semaines aux États-Unis à compter du 12 janvier, avant de s’envoler pour les Caraïbes. Les Canadiens affronteront les Bermudes le 22 janvier au Bermuda National Sports Centre, à Hamilton.

Lefèvre, âgé de 27 ans, a entrepris deux matchs avec l’équipe nationale. Originaire de Chartres, en France, il a obtenu sa citoyenneté canadienne en juillet 2015.

Jackson-Hamel, âgé de 23 ans, a de son côté disputé ses deux premiers matchs avec l’équipe senior en octobre dernier à Marrakech, contre la Mauritanie et le Maroc. Il avait auparavant disputé cinq matchs avec l’équipe nationale canadienne des moins de 23 ans, dont quatre départs, lors du tournoi de qualification de la CONCACAF pour les Jeux olympiques en octobre 2015. Il avait aussi joué deux matchs avec les U20 lors du Championnat des moins de 20 ans de la CONCACAF au Mexique en 2013.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!