CALGARY — Le personnel d’entraîneurs des Stampeders de Calgary demeurera le même en 2017.

L’équipe a annoncé mardi que ses 10 entraîneurs seront de retour pour la prochaine campagne, sous la gouverne de l’entraîneur-chef Dave Dickenson, qui en sera à sa deuxième saison.

Les Stamps ont connu la meilleure saison de toutes les équipes de la LCF en 2016 avec une fiche de 15-2-1, mais ils ont été surpris par le Rouge et Noir d’Ottawa en grande finale.

Le coordonnateur à la défense DeVone Claybrooks, Mark Kilam (unités spéciales), Pete Costanza (receveurs), Marc Mueller (demis à l’attaque), Ryan Dinwiddie (quarts), Pat DelMonaco (ligne offensive), Corey Mace (ligne défensive), Kahlil Carter (demis défensifs et Brent Monson (secondeurs) ont tous été retenus.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!