BUFFALO, N.Y. — Evander Kane a couronné une poussée de trois buts en touchant la cible en deuxième période pour les Sabres de Buffalo et les Flyers de Philadelphie se sont inclinés 4-1, mardi soir.

Sam Reinhart a marqué un but et récolté deux mentions d’aide, portant du même coup à quatre la série de matchs des Sabres avec au moins un point de classement (3-0-1) — la plus longue de la formation new-yorkaise cette saison. William Carrier et Marcus Foligno, dans un filet désert, ont aussi contribué offensivement pour les Sabres.

Le gardien de but Anders Nilsson a effectué 39 arrêts, mais son jeu blanc s’est envolé lorsque Brayden Schenn a fait vibrer les cordages en avantage numérique alors qu’il restait 2:07 à jouer au match.

Nilsson a obtenu le départ en remplacement de Robin Lehner, qui est ennuyé par un virus.

Les Flyers ont une fiche de 2-6-3 à leurs 11 derniers affrontements. Au cours de cette séquence, ils ont été dominés 33-18 au chapitre des buts marqués. Cette disette survient après une séquence de 10 victoires qui s’est conclue à la suite d’une défaite de 3-1 contre les Stars de Dallas le 17 décembre.

Les Flyers traversent aussi une séquence de 0-5-2 à l’extérieur.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus