SAINT-JEAN, T.-N.-L. — Anthony Camara a obtenu un but et une mention d’assistance et les IceCaps de Saint-Jean ont vengé un revers subi aux mains du Wolf Pack de Hartford en l’emportant 4-2, samedi soir.

Récemment mis sous contrat par les IceCaps, Camara a inscrit son deuxième but de la campagne, en fin de troisième période, et il a préparé le premier filet de la saison d’Alexandre Ranger, au début du troisième engagement. Il a amassé trois points en autant de parties avec la troupe de Sylvain Lefebvre.

Max Friberg a ouvert la marque pour les IceCaps, au premier vingt, et David Broll a également fait bouger les cordages en troisième période, lors d’un avantage numérique. Le défenseur Tom Parisi a complété la rencontre avec deux mentions d’aide.

Yann Danis a pour sa part repoussé 24 rondelles et il est devenu le 14e gardien de l’histoire de la Ligue américaine de hockey à atteindre le plateau des 200 victoires en carrière. Le légendaire Johnny Bower est le meneur de la LAH à ce chapitre avec 359 victoires.

Steven Kampfer et Nicklas Jensen, avec son 18e but de la saison, ont répliqué pour le Wolf Pack, qui avait vaincu les IceCaps 2-1 en prolongation, vendredi. Brandon Halverson a bloqué 30 de 34 lancers dirigés vers lui.

Les IceCaps reprendront le collier mardi soir, lorsque les Comets de Utica leur rendront visite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!