CALGARY — Les Stampeders de Calgary ont offert une prolongation de contrat à l’entraîneur-chef Dave Dickenson jusqu’à la fin de la saison 2020.

Dickenson a guidé les Stampeders à une fiche de 15-2-1 la saison dernière, sa première comme entraîneur-chef. Ses 15 victoires représentent un record de la ligue en saison régulière pour un entraîneur recrue et Dickenson a gagné le titre d’entraîneur de l’année.

Mais la saison de l’équipe s’est terminée sur une note amère lorsqu’elle s’est inclinée 39-33 en prolongation contre le Rouge et Noir d’Ottawa.

Dickenson s’est joint au personnel d’entraîneurs des Stampeders en 2009. Il a occupé le poste de quart-arrière pendant 13 saisons — 11 dans la LCF, dont six à Calgary — et il a été proclamé le joueur par excellence en 2000.

«Ce n’est pas un secret, je suis fondamentalement un gars de Calgary. J’aime ça ici, a confié Dickenson. C’était important de m’engager envers l’équipe.»

Dickenson a gagné quatre coupes Grey comme joueur et instructeur.

«L’objectif est de répéter ce que nous avons fait (l’année dernière) et de gagner un match de plus», a conclu Dickenson.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!