Chris Young Chris Young / La Presse Canadienne

TORONTO — Blessé à la cheville droite, le garde étoile DeMar DeRozan, des Raptors, va rater un troisième match de suite quand les Bucs de Milwaukee seront de passage au Air Canada Centre, vendredi soir.

DeRozan a subi une entorse dans le dernier quart du revers de 115-103 contre Phoenix, dimanche dernier. Il est mal tombé sur le pied de son coéquipier Jonas Valanciunas.

DeRozan mène Toronto avec une moyenne de 27,9 points par match. Avant les matches de vendredi, il se classait sixième de la NBA à ce chapitre.

Les Raptors tentent de freiner une série de cinq défaites, tandis que les Bucks ont été battus six fois depuis sept rencontres.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!