Charlie Riedel Charlie Riedel / The Associated Press

CLEVELAND — Le baseball majeur a accordé le match des étoiles de 2019 aux Indians de Cleveland, qui vont accueillir l’événement au Progressive Field.

Ce sera la 90e classique annuelle et le 25e anniversaire du stade des Indians.

Le match des étoiles sera présenté à Cleveland pour la première fois depuis 1997. La ville a aussi été le théâtre du rendez-vous des étoiles en 1935, 1954, 1963 et 1981.

En 1997, le receveur des Indians, Sandy Alomar, a cogné un circuit de deux points en septième, donnant ainsi les devants à l’Américaine. Le circuit hôte s’est imposé 3-1, et Alomar a été élu joueur le plus utile de la rencontre.

Alomar fait maintenant partie du personnel du gérant des Indians Terry Francona, comme instructeur au premier coussin.

Le 9 août 1981, le receveur Gary Carter, des Expos de Montréal, a claqué deux circuits dans une victoire de 5-4 de la Nationale. Carter a été nommé joueur le plus utile du match, un honneur qu’il a aussi mérité en 1984, à San Francisco.

C’est au Marlins Park de Miami que se tiendra la grande fête cette année, le 11 juillet. En 2018, ce sera au tour de Washington de recevoir la crème de la crème.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!