EDMONTON — Les Eskimos d’Edmonton ont offert une prolongation de contrat d’une saison au demi inséré Adarius Bowman, ce qui leur permettra de compter sur les services du meneur pour les verges amassés jusqu’à la fin de la saison 2018.

Bowman, trois fois sélectionné au sein de l’équipe d’étoiles de la Ligue canadienne, a établi une marque d’équipe avec 120 attrapés pour 1759 verges, un sommet dans la LCF. Il a inscrit neuf touchés en 2016.

Après avoir fait ses débuts avec les Roughriders de la Saskatchewan en 2008, il a passé deux saisons avec les Blue Bombers de Winnipeg avant de signer avec les Eskimos d’Edmonton à titre de joueur autonome en 2011.

Le natif du Tennessee, qui est âgé de 31 ans, avait renouvelé pour deux saisons son entente avec les Eskimos en 2015.

En neuf saisons dans la LCF, Bowman a capté 568 passes pour 8490 verges et 43 touchés.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!