Jeffrey T. Barnes Jeffrey T. Barnes / The Associated Press

BUFFALO, N.Y. — Bo Horvat a récolté un but et une passe pour aider les Canucks de Vancouver à s’imposer 4-2 devant les Sabres de Buffalo, dimanche.

Horvat a nivelé le score 1-1 avec son 17e but de la saison, à mi-chemin en première période. En début de deuxième vingt, le centre de 21 ans a contribué au but décisif d’Alex Burrows.

Horvat totalise cinq buts et cinq passes à ses huit derniers matches.

Michael Chaput a inscrit les deux autres filets des Canucks, qui ont porté leur fiche à 2-2-0 pour leur voyage en cours. Il reste des matches à Pittsburgh et à St. Louis, mardi et jeudi.

Jacob Markstrom a bloqué 26 tirs, étant battu par Tyler Ennis et Kyle Okposo. Robin Lehner a fait 27 arrêts pour les Sabres, qui ont laissé filer trois avantages numériques.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!