BOUCHERVILLE, Qc — L’ailier droit Daniel Sprong des Islanders de Charlottetown a totalisé cinq buts en deux matchs et il a été nommé la première étoile de la semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

L’espoir des Penguins de Pittsburgh a inscrit deux buts, vendredi, lors d’une victoire contre les Mooseheads de Halifax et, samedi, il a obtenu un tour du chapeau et terminé le match avec quatre points pour aider les siens à blanchir les Voltigeurs de Drummondville 9-0.

Les gardiens Antoine Samuel du Drakkar de Baie-Comeau et Mikhail Denisov des Cataractes de Shawinigan ont reçu les deux autres mentions d’honneur.

Samuel, âgé de 19 ans, a mérité la victoire à ses deux départs, compilant une moyenne de buts alloués de 1,00 et un pourcentage d’efficacité de ,963.

Pour sa part, Denisov (2-1-0-0) a réussi deux jeux blancs d’affilée pendant le week-end.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!