SAINT-JEAN, T.-N.-L. — Jacob de la Rose a récolté deux buts et une aide pour propulser les IceCaps de Saint-Jean vers un gain de 6-1 contre le Crunch de Syracuse, samedi soir.

Zach Redmond, Stefan Matteau, Chris Terry et David Broll ont également trouvé le fond du filet pour les IceCaps (24-22-7).

Matt Taormina a inscrit un but en avantage numérique en première période pour le Crunch (25-17-9), le club-école du Lightning de Tampa Bay.

Charlie Lindgren a bloqué 29 tirs. Son adversaire Kristers Gudlevskis a arrêté 16 des 20 rondelles dirigées vers lui en 31:32 minutes de jeu avant d’être remplacé par Adam Wilcox, qui a réalisé 15 arrêts.

Les IceCaps n’ont capitalisé qu’une seule fois en cinq occasions en avantage numérique, tandis que le Crunch a inscrit un but en deux occasions.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!