Soutenez

Homan et Englot toujours invaincues

ST. CATHARINES, Ont. — L’Ontarienne Rachel Homan et la Manitobaine Michelle Englot ont connu un excellent départ au Tournoi des Coeurs, montrant toutes deux une fiche de 3-0, dimanche.

Homan a défait 8-3 Robyn MacPhee, de l’Île-du-Prince-Edouard, et elle a infligé un revers de 9-3 à la Britanno-Colombienne Marla Mallett.

Englot a pour sa part battu 9-4 Kerry Galusha, des Territoires du Nord-Ouest, avant de vaincre la Saskatchewanaise Penny Barker au compte de 8-5.

Homan a remporté deux titres canadiens consécutifs, en 2013 et 2014. Englot a été la capitaine de la Saskatchewan à sept reprises au Tournoi des Coeurs et elle tente maintenant de remporter une premier titre avec le Manitoba.

Stacie Curtis, de Terre-Neuve-et-Labrador, a porté sa fiche à 2-0 en l’emportant 10-5 contre la troupe de Mallett.

Après avoir perdu ses deux premiers matchs, la Québécoise Ève Belisle a mené son équipe vers un gain de 9-5 contre l’Albertaine Shannon Kleibrink.

Kleibrink, Galusha, Krista McCarville, du Nord de l’Ontario, la Néo-Écossaise Mary Mattatall et la championne en titre, Chelsea Carey, revendiquent des dossiers de 1-1. MacPhee et l’Île-du-Prince-Édouard n’ont toujours pas connu la victoire après deux parties.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.