AP Jennifer Abel

MONTRÉAL — La plongeuse Jennifer Abel est montée sur la troisième marche du podium au tremplin de trois mètres, samedi, au Grand Prix de Rostock, en Allemagne.

La Lavalloise a totalisé 286,50 points pour terminer derrière la Chinoise Wu Chunting (309,85 points) et l’Ukrainienne Victoriya Kesar (294,60 points).

Troisième des qualifications, Abel s’est ensuite classée troisième de sa demi-finale, décrochant du même coup le dernier laissez-passer disponible pour la finale.

Quatrième de sa demi-finale, Melissa Citrini-Beaulieu, de Saint-Constant, ne s’est pas qualifiée pour la finale.

Plus tôt dans la journée, Philippe Gagné et François Imbeau-Dulac (361,71 points) ont pris le cinquième rang au tremplin de trois mètres synchro.

Les Allemands Patrick Hausding et Stephan Feck (419,91 points) ont obtenu l’or, suivi des Chinois Li Linewei et Liu Chengming (382,44 points) et des Malaisiens Ahmad Amasyar Azman et Yi Wei Chew (376,14 points).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!