OTTAWA — Les Sénateurs d’Ottawa ont ajouté une autre pièce visant à préparer la course aux séries éliminatoires, obtenant le rapide attaquant Viktor Stalberg des Hurricanes de la Caroline en retour d’un choix de troisième ronde.

Stalberg procure aux Sénateurs un peu plus de profondeur à l’aile, après l’ajout du vétéran Alexandre Burrows acquis des Canucks de Vancouver, lundi.

Le Suédois de 31 ans a inscrit neuf buts cette saison, dont deux en infériorité numérique. Les Sénateurs devraient l’insérer parmi le top-6 des attaquants aux côtés de Burrows, qui a coûté le jeune espoir suédois Jonathan Dahlen.

Les Sénateurs pourchassent le Canadien de Montréal au premier rang de la section Atlantique. Ils accusent quatre points de retard avec deux matchs en main avant les matchs de mardi.

Burrows, qui totalise neuf buts, doit rejoindre sa nouvelle équipe à Ottawa, mercredi. Actuellement en Floride, Stalberg sera avec l’équipe pour le match contre l’Avalanche du Colorado, jeudi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!