TC Media - Archives Deux hommes jouent au golf au Club international 2000, à Saint-Bernard-de-Lacolle, au printemps.

La saison morte n’est jamais très longue au club de golf International 2000, à Saint-Bernard-de-Lacolle. Après trois mois de fermeture, il rouvrira son parcours dès vendredi.

Le peu de neige encore au sol la semaine dernière a disparu avec la pluie du week-end. «Les golfeurs ont commencé à téléphoner pour connaître notre date d’ouverture. Le terrain est en bonne condition», indique le directeur général, Sylvain Patry.

Ça jouait encore au golf durant la première semaine du mois de décembre.

Record
Le vendredi 3 mars sera le record du début de saison le plus hâtif. En 2010, le club avait accueilli ses premiers golfeurs le 6 mars. Il avait ouvert le 11 avril 2014, le 27 mars 2015 et le 12 mars 2016.

Selon les prévisions météo, le mercure sera de moins six degrés vendredi et samedi pour ensuite osciller autour du point de congélation dimanche.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!