Jeff McIntosh Jeff McIntosh / La Presse Canadienne

CALGARY — TJ Brodie a enfilé l’aiguille lors d’une échappée à 1:47 de la prolongation et les Flames de Calgary ont eu le meilleur sur les Kings de Los Angeles au compte de 2-1, mardi soir.

S’amenant seul devant Ben Bishop à la suite d’une belle passe de Mikael Backlund, Brodie a effectué une superbe feinte avant de placer la rondelle sous la barre transversale pour son cinquième but de la campagne.

Les Flames ont porté à 7-2 leur fiche en prolongation. Les Kings revendiquaient une fiche de 10-1 en prolongation avant de s’incliner pour une deuxième soirée de suite en surtemps.

Michael Ferland a été l’autre buteur des Flames, qui n’ont pas perdu en temps réglementaire au cours de leurs sept derniers matchs (6-0-1). Ils se sont approchés à deux points des Ducks d’Anaheim et du troisième rang de la section Pacifique.

Tanner Pearson a inscrit un 21e but cette saison pour les Kings, un sommet au sein de l’équipe. Les hommes de Darryl Sutter amorceront un séjour de sept parties à domicile, jeudi, contre les Maple Leafs de Toronto.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!