Soutenez

Brodie procure une victoire aux Flames

Darren Haynes, La Presse canadienne - La Presse Canadienne

CALGARY — TJ Brodie a enfilé l’aiguille lors d’une échappée à 1:47 de la prolongation et les Flames de Calgary ont eu le meilleur sur les Kings de Los Angeles au compte de 2-1, mardi soir.

S’amenant seul devant Ben Bishop à la suite d’une belle passe de Mikael Backlund, Brodie a effectué une superbe feinte avant de placer la rondelle sous la barre transversale pour son cinquième but de la campagne.

Les Flames ont porté à 7-2 leur fiche en prolongation. Les Kings revendiquaient une fiche de 10-1 en prolongation avant de s’incliner pour une deuxième soirée de suite en surtemps.

Michael Ferland a été l’autre buteur des Flames, qui n’ont pas perdu en temps réglementaire au cours de leurs sept derniers matchs (6-0-1). Ils se sont approchés à deux points des Ducks d’Anaheim et du troisième rang de la section Pacifique.

Tanner Pearson a inscrit un 21e but cette saison pour les Kings, un sommet au sein de l’équipe. Les hommes de Darryl Sutter amorceront un séjour de sept parties à domicile, jeudi, contre les Maple Leafs de Toronto.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.