TORONTO — Bojan Bogdanovic a inscrit 27 points et les Wizards de Washington ont battu les Raptors de Toronto 105-96, mercredi.

Bogdanovic a connu une soirée de six en sept pour les tirs de trois points. Les Wizards ont acquis le Croate la semaine dernière, des Nets de Brooklyn.

Le match s’est joué en première moitié de deuxième quart, où les visiteurs ont réussi pas moins de 20 points sans réplique.

Bradley Beal a ajouté 23 points pour les Wizards qui sont troisièmes dans l’Est, un match devant Toronto.

DeMar DeRozan a mené les Raptors avec 24 points, deux de plus que Serge Ibaka. Ce dernier a également obtenu 12 rebonds.

Norman Powell a très bien fait avec 17 points pour le groupe de Dwane Casey, qui avait gagné ses quatre derniers matches.

Les hostilités vont reprendre vendredi soir au Verizon Center, où les Wizards ont une fiche de 25-8. Seuls Cleveland et Golden State font mieux à la maison.

Les Raptors disputaient un quatrième match de suite sans Kyle Lowry, qui est blessé au poignet droit. Il a été opéré mardi, et il serait surprenant qu’il revienne avant la fin de la saison régulière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!