VAL D’OR, Qc — Ryan Verbeek a marqué à 3:38 en prolongation et les Voltigeurs de Drummondville ont eu raison des Foreurs de Val-d’Or 4-3, mercredi.

Nathan Hudgin avait créé l’impasse en début de troisème période.

Mathieu Sévigny et Charles-Olivier Ouimet ont aussi fait mouche pour les Voltigeurs, qui ont obtenu 41 tirs contre Étienne Montpetit. Son vis-à-vis Olivier Rodrigue a stoppé 19 rondelles.

Les visiteurs mettaient fin à une série de trois défaites, tandis que les Foreurs perdaient pour la première fois en cinq matches.

Le Centre Air Creebec accueillait 1778 personnes.

Halifax 2 St. John 4

À Harbour Station, Matthew Highmore a récolté un but et deux passes pour aider les Sea Dogs à vaincre les Mooseheads, 4-2. Confrontés à la meilleure équipe du circuit Courteau, ces derniers n’ont pas su éviter un troisième revers de suite.

Moncton 1 Québec 5

Au Centre Vidéotron, Darien Kilb a brisé l’impasse de 1-1 en début de deuxième vingt et les Remparts ont filé vers la victoire contre les Wildcats, 5-1. Evgeny Kiselev a fait 26 arrêts, aidant Québec à mettre fin à une série de quatre revers.

Shawinigan 3 Baie-Comeau 4

Au Centre Henry-Leonard, Vincent Deslauriers a fait la différence avec neuf secondes au cadran et le Drakkar a renoué avec la victoire après trois défaites de suite, l’emportant 4-3 face aux Cataractes. Deslauriers complétait un doublé.

Victoriaville 4 Gatineau 2

Au Centre Robert-Guertin, les Tigres ont marqué les quatre premiers buts du match et ont gardé le cap pour s’imposer 4-2. Alexandre Goulet a fourni deux buts et une passe.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!