Soutenez

Verbeek met fin au suspense en prolongation

La Presse canadienne - La Presse Canadienne

VAL D’OR, Qc — Ryan Verbeek a marqué à 3:38 en prolongation et les Voltigeurs de Drummondville ont eu raison des Foreurs de Val-d’Or 4-3, mercredi.

Nathan Hudgin avait créé l’impasse en début de troisème période.

Mathieu Sévigny et Charles-Olivier Ouimet ont aussi fait mouche pour les Voltigeurs, qui ont obtenu 41 tirs contre Étienne Montpetit. Son vis-à-vis Olivier Rodrigue a stoppé 19 rondelles.

Les visiteurs mettaient fin à une série de trois défaites, tandis que les Foreurs perdaient pour la première fois en cinq matches.

Le Centre Air Creebec accueillait 1778 personnes.

Halifax 2 St. John 4

À Harbour Station, Matthew Highmore a récolté un but et deux passes pour aider les Sea Dogs à vaincre les Mooseheads, 4-2. Confrontés à la meilleure équipe du circuit Courteau, ces derniers n’ont pas su éviter un troisième revers de suite.

Moncton 1 Québec 5

Au Centre Vidéotron, Darien Kilb a brisé l’impasse de 1-1 en début de deuxième vingt et les Remparts ont filé vers la victoire contre les Wildcats, 5-1. Evgeny Kiselev a fait 26 arrêts, aidant Québec à mettre fin à une série de quatre revers.

Shawinigan 3 Baie-Comeau 4

Au Centre Henry-Leonard, Vincent Deslauriers a fait la différence avec neuf secondes au cadran et le Drakkar a renoué avec la victoire après trois défaites de suite, l’emportant 4-3 face aux Cataractes. Deslauriers complétait un doublé.

Victoriaville 4 Gatineau 2

Au Centre Robert-Guertin, les Tigres ont marqué les quatre premiers buts du match et ont gardé le cap pour s’imposer 4-2. Alexandre Goulet a fourni deux buts et une passe.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.