JOHN WOODS JOHN WOODS / La Presse Canadienne

WINNIPEG — Nick Bonino a réussi un tour du chapeau et Evgeni Malkin un doublé dans un gain de 7-4 des Penguins de Pittsburgh face aux Jets de Winnipeg, mercredi.

Justin Schultz et Jake Guentzel ont aussi marqué pour les Penguins, qui méritaient une troisième victoire consécutive.

Malkin a aussi récolté une mention d’aide. Mark Streit et Conor Sheary ont fourni deux passes chacun, tandis que Chad Ruhwedel en a amassées trois.

Trois des buts des vainqueurs ont été marqués à 57 secondes d’intervalle au deuxième vingt, incluant deux en avantage numérique.

Matt Murray a fait 31 arrêts pour les champions en titre de la coupe Stanley, qui amorçaient leur plus long voyage de la saison (cinq matches).

Shawn Matthais, Nikolaj Ehlers, Dustin Byfuglien et Marko Dano ont récolté les buts des Jets.

Connor Hellebuyck a permis cinq buts en 15 tirs, puis Michael Hutchinson a cédé deux fois en 17 tirs.

a??????????????????????????????????y

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!