CHARLOTTE, N.C. — L’ailier défensif Julius Peppers retourne au bercail avec les Panthers de la Caroline, avec qui il a passé les huit premières années de sa carrière.

Son agent l’a indiqué sur Twitter vendredi.

Natif de la Caroline du Nord, Peppers a joué son football universitaire avec les Tar Heels. Il a ensuite porté les couleurs des Panthers de 2002 à 2009, obtenant 81 sacs.

L’athlète de 37 ans a ensuite passé quatre ans avec les Bears de Chicago, puis trois saisons avec les Packers de Green Bay.

Peppers n’a pas raté de match en saison régulière depuis 2007. Il a obtenu sept sacs et demi en 2016, portant son total en carrière à 143 et demi. Cela le place au cinquième rang de l’histoire à ce chapitre, à sept sacs du quatrième rang.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!