ROCHESTER, N.Y. — Bobby Farnham a inscrit le but vainqueur et il a ajouté une aide, permettant aux IceCaps de Saint-Jean de l’emporter 3-2 face aux Americans de Rochester, vendredi, dans la Ligue américaine de hockey.

Max Friberg a également récolté un but et une mention d’aide pour les IceCaps (28-25-8). Jacob de la Rose a marqué l’autre but des siens et Charlie Lindgren a effectué 18 arrêts.

Alexander Nylander et Kyle Bonis ont répliqué du côté des Americans (24-33-2), le club-école des Sabres de Buffalo. Linus Ullmark a bloqué 30 tirs.

Aucune des deux équipes n’a été en mesure de capitaliser en avantage numérique. Les IceCaps ont raté deux occasions, tandis que les Americans en ont manqué trois.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!