Ben Margot Ben Margot / The Associated Press

NEW YORK — Le centre Joe Pavelski, des Sharks de San Jose, le gardien Jonathan Bernier, des Ducks d’Ahaheim, et le défenseur Erik Karlsson, des Sénateurs d’Ottawa, ont été nommé les trois étoiles de la semaine dernière dans la LNH.

Pavelski a mené le circuit Bettman avec cinq buts en quatre matches, aidant les Sharks à montrer une fiche de 3-1-0.

Bernier a été invaincu en trois sorties (dont un jeu blanc), affichant une moyenne de 1,62. Anaheim est deuxième de la section Pacifique, sept points derrière San Jose.

Karlsson a mené les défenseurs de la ligue avec six points (deux buts et quatre passes) en quatre matches. Il a aidé les Sénateurs à porter leur série victorieuse à six matches, eux qui ne sont plus qu’à deux points du Canadien de Montréal, premiers dans la section Atlantique.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!