ASPEN, Colo. — Les Canadiens Manuel Osborne-Paradis et Érik Guay ont bien fait à la première séance d’entraînement en vue de la descente des Finales de la Coupe du monde, présentées à Aspen, au Colorado.

Osborne-Paradis a franchi le parcours en une minute, 35,13 secondes (1:35,13), à 55 centièmes de seconde du skieur le plus rapide, l’Autrichien Vincent Kriechmayr (1:34,58). L’Italien Peter Fill, en 1:24,94, s’est inséré entre les deux skieurs.

Guay a de son côté réussi un temps de 1:35,73, septième plus rapide de la séance.

La descente sera disputée mercredi. Le Norvégien Kjetil Jansrud, 15e temps mercredi, détient une avance de 33 points sur Fill au classement du globe de cristal de la discipline.

Fill a gagné le titre la saison dernière. Jansrud l’avait fait en 2014-15.

Kriechmayr est toujours à la recherche d’une première victoire sur le circuit.

Avec l’Associated Press

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!