VANCOUVER — Les Canucks de Vancouver ont accordé un contrat d’entrée de trois saisons au défenseur Jalen Chatfield lundi.

En 60 rencontres avec les Spitfires de Windsor, dans la Ligue de hockey junior de l’Ontario, Chatfield se classe troisième parmi les défenseurs du circuit avec 28 points et huit buts. Il occupe le deuxième rang avec 20 mentions d’aide.

Par ailleurs, Chatfield mène les défenseurs de son équipe avec trois buts en avantage numérique et deux buts en prolongation.

Âgé de 20 ans, Chatfield s’est joint aux Spitfires à titre de joueur autonome en 2014 et a amassé 86 points, dont 19 buts, et 136 minutes de punition en 188 matchs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!