Chris Young Chris Young / La Presse Canadienne

TORONTO — DeMar DeRozan a amassé 25 points et il a guidé les Raptors de Toronto vers un gain de 100-78 face aux Mavericks de Dallas lundi.

Jonas Valanciunas a ajouté 14 points et récupéré 12 rebonds pour permettre aux Raptors (39-28) de signer une première victoire en trois matchs.

Norman Powell, Patrick Patterson et Delon Wright ont également fait leur part à l’attaque.

Dirk Nowitzki, qui a récemment atteint le plateau des 30 000 points en carrière, a été le meneur des Mavericks (28-38) avec 17 points.

Avec encore 15 matchs à jouer en saison régulière, les Raptors occupent le quatrième rang de l’Association Est et continuent de pourchasser les Wizards de Washington et les Celtics de Boston.

Les Cavaliers de Cleveland mènent l’Association Est et détiennent une avance de cinq parties et demie sur les Raptors.

La formation torontoise accueillera le Thunder d’Oklahoma City jeudi, se rendra à Detroit pour livrer bataille aux Pistons, vendredi, avant de revenir à domicile pour affronter les Pacers d’Indiana dimanche.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!