Archives Images Laurent Ciman

MONTRÉAL — L’équipe nationale de Belgique a sélectionné le défenseur Laurent Ciman de l’Impact de Montréal en vue de deux rencontres internationales qui auront lieu à la fin du mois.

Il s’agit d’un match de qualification du groupe H de l’UEFA en vue de la Coupe du monde FIFA 2018, le 25 mars, contre la Grèce au Stade Roi Baudouin, à Bruxelles, puis d’un match amical le 28 mars face à la Russie, au Stade olympique Fisht, à Sotchi.

Ciman, âgé de 31 ans, a fait partie de l’effectif de la sélection belge lors de la Coupe du monde 2014 au Brésil et de l’Euro 2016 en France.

Il a notamment fait partie de la formation partante d’un match de phase de groupes de l’Euro 2016 contre l’Italie. Il a marqué son premier but en carrière en équipe nationale en juin 2016 lors d’un match amical contre la Norvège.

Il a fait ses débuts officiels avec les Diables Rouges en 2010 contre la Bulgarie et a disputé 16 matchs avec la sélection nationale.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!