PITTSBURGH — Les Steelers de Pittsburgh ont fait signer des contrats lundi aux joueurs autonomes Knile Davis, un demi offensif, et Coty Sensabaugh, un demi défensif.

Pour les Steelers, ces embauches viendront apporter de la profondeur à des positions où c’était devenu nécessaire, après avoir été incapable d’attirer le convoité secondeur Dont’a Hightower.

Davis a passé un peu plus de trois saisons avec les Chiefs de Kansas City, qui l’avaient sélectionné en troisième ronde en 2013. En 2014, il a totalisé 463 verges par la course et marqué six touchés, deux sommets personnels. Son temps d’utilisation a diminué en 2015 et l’automne dernier, les Chiefs l’ont échangé aux Packers de Green Bay en retour d’un choix de septième ronde en 2018.

Âgé de 25 ans, Davis tentera de s’implanter à titre de réserviste derrière Le’Veon Bell. DeAngelo Williams, qui a remplacé Bell en quelques occasions au cours des deux dernières saisons, demeure un joueur autonome.

Sensabaugh permettra aux Steelers de se donner plus d’options au sein de la ligne tertiaire. Âgé de 28 ans, il a aussi porté les couleurs des Titans du Tennessee, des Rams de Los Angeles et des Giants de New York.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus