Paul Sancya Paul Sancya / The Associated Press

DÉTROIT — Les Sabres de Buffalo ont profité des deux pénalités mineures décernées aux Red Wings de Detroit pour marquer autant de buts, et ils ont signé une victoire de 2-1 lundi soir.

Seulement 29 secondes après le début que Mike Green eut été pris en défaut pour avoir accroché, Jack Eichel a inscrit son 21e but de la saison, à 10:59 de la première période.

Au deuxième vingt, l’avantage des Sabres a frappé encore plus rapidement.

Matt Moulson a enfilé son 14e à 8:59 de la période médiane, soit 17 secondes après le début d’une punition à Tomas Tatar.

Ce dernier a fait oublier cette punition en déjouant Robin Lehner à 12:53 du troisième engagement, à forces égales. Il s’agissait de son 21e but de la saison.

Lehner a réalisé 34 arrêts tandis que Petr Mrazek repoussait 28 rondelles.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!