TORONTO — Le Toronto FC a ajouté de l’expérience à sa défensive en mettant sous contrat Jason Hernandez.

L’international portoricain de 33 ans arrive à Toronto fort d’une expérience de 12 saisons dans la MLS avec le New York City FC, San Jose, Chivas USA et les MetroStars. Le défenseur central a passé les deux dernières saisons à New York City, qui a refusé de se prévaloir de son option au contrat du joueur en novembre dernier.

Il a entrepris 26 matchs à New York la saison dernière en plus de participer à cinq autres. Dans l’ensemble, il a disputé 285 matchs de la saison régulière et des éliminatoires en carrière.

«Nous sommes enchantés d’ajouter un autre vétéran défenseur expérimenté en la personne de Jason Hernandez, a déclaré le directeur général Tim Bezbatchenko dans un communiqué. Jason est un joueur que nous avions à l’oeil depuis un certain temps. Avec son expérience de la MLS, notamment en éliminatoires, et sa connaissance de quelques-uns de nos joueurs actuels, il se veut une addition bienvenue pour notre club.»

Hernandez, sixième choix des MetroStars au repêchage supplémentaire de 2005, a été échangé au Chivas USA à la fin de sa saison recrue. Il a passé deux ans en Californie avant son transfert à San Jose lors du repêchage de l’expansion en 2007.

Le natif de New York, dont les parents sont nés à Porto-Rico, a été sélectionné à trois reprises au sein de l’équipe nationale portoricaine.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!