Frank Gunn Frank Gunn / La Presse Canadienne

TORONTO — DeMar DeRozan a inscrit 42 points et les Raptors de Toronto ont défait les Bulls de Chicago 122-120 en prolongation, mardi, dans un match qui a été ponctué par une échauffourée et une remontée des locaux au quatrième quart.

Les Raptors ont ainsi mis fin à une série de 11 défaites face aux Bulls, une séquence qui remontait au 31 décembre 2013.

Cory Joseph a ajouté 19 points, tandis que P.J. Tucker a accumulé huit points et 12 rebonds pour les Raptors (42-29), qui ont signé une troisième victoire d’affilée.

Jimmy Butler a été le plus productif chez les Bulls avec 37 points.

Serge Ibaka a récolté 16 points pour les Raptors avant d’être expulsé au troisième quart pour avoir échangé des coups de poing avec Robin Lopez. Ce dernier a aussi été renvoyé au vestiaire pour avoir lancé les hostilités. Le joueur des Bulls Nikola Mirotic et l’entraîneur adjoint des Raptors Jamaal Magloire ont reçu des fautes techniques pour leur intervention dans la mêlée.

Les Raptors n’ont jamais mené dans la rencontre avant la prolongation et ils ont accusé un retard de 16 points à un certain moment dans le match.

DeRozan a créé l’impasse 113-113 en fin de quatrième quart en marquant quatre points d’affilée, puis Butler a raté un lancer qui aurait procuré la victoire aux visiteurs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!