Trevor Hagan Trevor Hagan / La Presse Canadienne

WINNIPEG — Blake Wheeler et Mark Scheifele ont récolté un but et deux aides chacun et les Jets de Winnipeg ont récolté une troisième victoire d’affilée en venant à bout des Flyers de Philadelphie par la marque de 3-2, mardi.

Leur compagnon de trio Mathieu Perreault a ajouté un but et une aide.

Le pointage était de 1-1 quand Wheeler a battu le gardien Steve Mason d’un tir haut du côté de la mitaine après 7:02 de jeu en troisième période.

Après un revirement des Flyers dans leur territoire, Scheifele a inscrit son 29e but de la saison à l’aide d’un tir dans le même secteur du filet à 13:51.

Michael Del Zotto a réduit l’écart avec deux secondes à faire, mais les Flyers ont manqué de temps pour compléter la remontée.

À son 16e départ de la saison, et son premier depuis le 16 janvier, Michael Hutchinson a effectué 24 arrêts devant le filet des Jets.

Jordan Weal a aussi marqué pour les Flyers, tandis que Claude Giroux a amassé deux aides. Mason a stoppé 30 tirs.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!