TORONTO — Jim Popp a embauché jeudi un joueur qu’il connaît bien.

Le directeur général des Argonauts de Toronto a fait signer un contrat au plaqueur américain et ex-porte-couleurs des Alouettes de Montréal Alan-Michael Cash.

Cash a passé les cinq dernières campagnes à Montréal et a été sélectionné au sein de l’équipe d’étoiles de l’Est en 2014. Il a réussi 138 plaqués, 17 sacs, deux interceptions et provoqué trois échappés en 82 matchs de saison régulière avec les Alouettes­.

Le footballeur de six pieds deux, 292 livres, a joué son football universitaire à l’Université de l’État de la Caroline du Nord, où il a réussi 149 plaqués, dont 70 en solo, 19,5 sacs pour des pertes, neuf sacs, une interception et provoqué un échappé en quatre saisons.

Les Argos ont également mis sous contrat le le joueur de ligne offensive américain Ryan Mack, un colosse de six pieds quatre, 300 livres.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!