Jeff Roberson Jeff Roberson / The Associated Press

SAINT-LOUIS — Alex Pietrangelo a fourni un but et une passe pour aider les Blues de St. Louis à l’emporter 4-1 face aux Canucks de Vancouver, jeudi.

Pietrangelo a d’abord été complice du but déterminant de Kyle Brodziak, en fin de deuxième période. Il a couronné la soirée en marquant dans un filet désert.

Magnus Paajarvi a réussi un doublé pour les Blues, victorieux à leurs quatre derniers matches. Au fil de ces rencontres, ils ont dominé 15-4 pour les buts.

Jake Allen a fait 27 arrêts, n’étant battu que par Henrik Sedin. Le Suédois a inscrit son 15e but de la campagne en première période.

Allen a été victorieux sept fois en huit sorties depuis une vilaine séquence de cinq revers de suite. Son vis-à-vis Ryan Miller a bloqué 30 rondelles.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!