Soutenez

Mark McMorris fait «d'énormes progrès»

VANCOUVER — Le frère du planchiste canadien Mark McMorris a indiqué que l’état de santé du médaillé olympique s’améliore constamment.

McMorris est hospitalisé depuis un accident survenu le week-end dernier, alors qu’il surfait hors piste en Colombie-Britannique.

Craig McMorris a déclaré à La Presse canadienne que Mark a fait «d’énormes progrès» depuis qu’il a subi plusieurs blessures, samedi, près de Whistler.

Mark McMorris souffre de fractures à la mâchoire, au bras gauche, aux côtes, ainsi qu’une fracture stable du pelvis, une rupture de la rate, et un affaissement du poumon gauche.

Le planchiste de 23 ans a dû être héliporté de la montagne vers l’hôpital, où il a subi deux interventions chirurgicales au cours du week-end pour contrôler une hémorragie et réparer ses fractures à la mâchoire et au bras.

McMorris a remporté le bronze du slopestyle aux Jeux olympiques de Sotchi, en 2014. Craig McMorris a ajouté qu’il ne doutait pas que son frère serait remis sur pied à temps pour les Jeux olympiques de 2018.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.