Larry MacDougal Larry MacDougal / La Presse Canadienne

CALGARY — Logan Shaw a marqué le but victorieux alors qu’il ne restait que 3:06 à la troisième période et a permis aux Ducks d’Anaheim de l’emporter 4-3 face aux Flames de Calgary.

Shaw a récupéré un rebond pour glisser la rondelle derrière Brian Elliott. Il s’agissait de son troisième but de la saison.

Patrick Eaves, Jakob Silfverberg et Korbinian Holzer ont également marqué pour les Ducks (43-23-13), qui ont repris la première place de la section Pacifique devant les Oilers (44-25-9). Ryan Kesler a récolté trois mentions d’aide.

Le gardien Jonathan Bernier a effectué 18 arrêts et affiche un dossier de 10-0-2 lors de ses 12 derniers départs, ce qui représente un record en carrière.

Kris Versteeg, à deux reprises, et Michael Frolik ont trouvé le fond du filet du côté des Flames, qui affronteront de nouveau les Ducks mardi à Anaheim. TJ Brodie et Mark Giordano ont également obtenus deux aides. Elliott a repoussé 30 rondelles.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!