TORONTO — Les Marlies de Toronto ont marqué cinq buts sans réplique pour battre les IceCaps de Saint-Jean de Terre-Neuve 5-2, leur septième victoire consécutive.

Après que les IceCaps eurent pris les devants 2-0 après 51 secondes de jeu en deuxième, Frédérik Gauthier a lancé les Marlies avec un but en désavantage numérique, inscrit à mi-chemin de la période.

Justin Holl a créé l’égalité tard en période médiane. Après seulement 23 secondes de jeu en troisième, Brendan Leipsic a procuré l’avance aux Torontois. Kerby Rychel a scellé l’issue de cette rencontre avec deux buts, dont un inscrit dans un filet désert.

Max Freiberg et Charles Hudon avaient ouvert la marque pour le club-école du Tricolore.

Garret Sparks a stoppé 20 des 22 tirs dirigés vers le filet des Marlies (40-26-5), tandis que Yann Danis a effectué 29 arrêts pour les IceCaps (33-28-10).

Les IceCaps ont été blanchis en quatre avantages numériques au cours de ce duel, tandis que les Marlies n’ont pas marqué en trois occasions.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!