WINNIPEG — Blake Wheeler a trouvé le fond du filet en désavantage numérique alors qu’il ne restait que 45 secondes à jouer et les Jets de Winnipeg ont remporté un septième match de suite en battant les Predators de Nashville 2-1, samedi soir.

Alors que Joel Armia était installé au banc des pénalités, Mark Scheifele a effectué une passe à Wheeler, qui a trompé la vigilance de Pekka Rinne grâce à un tir du revers.

Les Predators ont terminé la saison avec 94 points et ils ne pourront pas obtenir un meilleur rang dans l’Association Ouest que le huitième. Ils affronteront donc les Blackhawks de Chicago au premier tour éliminatoire.

Ryan Ellis a été l’unique buteur des Predators, au deuxième vingt, lors d’un désavantage numérique.

Kyle Connor, qui disputait un premier match dans la LNH depuis le 29 novembre, a créé l’égalité pour les Jets en troisième période.

Connor Hellebuyck a stoppé 33 tirs pour les Jets tandis que Rinne a réalisé 34 arrêts devant la cage des Predators.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!